One Piece RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RP

Un super forum One Piece ! Amusez vous bien ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre jeu ou série de jeux préféré

Aller en bas 
+2
Neko
Luffy
6 participants

Votre jeu ou série de jeu préféré ?
The legend Of Zelda ( toute la série )
Votre jeu ou série de jeux préféré Vote_lcap11%Votre jeu ou série de jeux préféré Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Mario ( toute la série )
Votre jeu ou série de jeux préféré Vote_lcap21%Votre jeu ou série de jeux préféré Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Pro Evolution Soccer ca c'est pour Waist mdr
Votre jeu ou série de jeux préféré Vote_lcap16%Votre jeu ou série de jeux préféré Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Metal Slug
Votre jeu ou série de jeux préféré Vote_lcap11%Votre jeu ou série de jeux préféré Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Viewtiful Joe
Votre jeu ou série de jeux préféré Vote_lcap5%Votre jeu ou série de jeux préféré Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Shadow Of The Colossus
Votre jeu ou série de jeux préféré Vote_lcap0%Votre jeu ou série de jeux préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soul Calibur
Votre jeu ou série de jeux préféré Vote_lcap5%Votre jeu ou série de jeux préféré Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Final Fantasy
Votre jeu ou série de jeux préféré Vote_lcap11%Votre jeu ou série de jeux préféré Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Sonic
Votre jeu ou série de jeux préféré Vote_lcap5%Votre jeu ou série de jeux préféré Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autres
Votre jeu ou série de jeux préféré Vote_lcap15%Votre jeu ou série de jeux préféré Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 11/08/2006

Votre jeu ou série de jeux préféré Empty
MessageSujet: Votre jeu ou série de jeux préféré   Votre jeu ou série de jeux préféré EmptyDim 27 Aoû - 10:31

Ici je vous propose de voter pour votre jeu ou votre série de jeux préféré ^^ !! Moi c'est The Legend of Zelda ( et d'autres xD ) !!
On peut voter pour plusieurs jeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-forum.1fr1.net
Neko
chat d'main
Neko


Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2006

Votre jeu ou série de jeux préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu ou série de jeux préféré   Votre jeu ou série de jeux préféré EmptyDim 27 Aoû - 11:22

je peux pas répondre ^^

mais moi j'aime bie les pokémon ( c'est vrai, les jeux sont magnifiques, mais l'univers reste enfantin)
j'aime aussi killzone, champion of norath, final fantasy tactics advance, burnout legends et tant d'autres ^^ ah oui, j'aime bien aussi super smash bross mêlée (tout ceci est possible grace au fait que je possède 4 consoles (la ps2, la gc, le gba (sp) et la PSP ))
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 11/08/2006

Votre jeu ou série de jeux préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu ou série de jeux préféré   Votre jeu ou série de jeux préféré EmptyDim 27 Aoû - 11:25

Perrso j'aime po du tout killzone ^^" les pokémon sont pas mal mais bon ... Aprse ffta c'est excelleeeeeeeent ! Et super smash bros melee aussi d'ailleurs ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-forum.1fr1.net
Neko
chat d'main
Neko


Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2006

Votre jeu ou série de jeux préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu ou série de jeux préféré   Votre jeu ou série de jeux préféré EmptyDim 27 Aoû - 11:29

t'aimes pas killzone ! ma soeure non plus, pourtant c'est le meilleur FPS de ps2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 11/08/2006

Votre jeu ou série de jeux préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu ou série de jeux préféré   Votre jeu ou série de jeux préféré EmptyDim 27 Aoû - 11:33

naaaaaaaaaaaaan moi jprefer largement Time Splitters 2 ou 3 ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-forum.1fr1.net
yuji

yuji


Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2006

Votre jeu ou série de jeux préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu ou série de jeux préféré   Votre jeu ou série de jeux préféré EmptyDim 27 Aoû - 13:24

moi mes jeux préféré c'est ZELDA,MARIO,SUPERSMACH MELEE
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 11/08/2006

Votre jeu ou série de jeux préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu ou série de jeux préféré   Votre jeu ou série de jeux préféré EmptyDim 27 Aoû - 13:36

Et moi hier j'ai eu Super Ghoul's N Ghosts sur GBA ( jsais pas si ca s'écrit comme ca ^^" ) C'est un vieux jeu génial mais super dur . Che pas si vous connaissez l'histoire c'est Arthur qui doit retrouver sa princesse qui s'est fait enlever !! C'est un jeu génial mais tres tres tres dur en 1 heure j'ai pas fini le premier niveau xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-forum.1fr1.net
waist

waist


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2006

Votre jeu ou série de jeux préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu ou série de jeux préféré   Votre jeu ou série de jeux préféré EmptyLun 28 Aoû - 20:05

moi c'est PES !!!!!!!!!! avec mario !! tu aurais tu mettre tous les dragon ball Z !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Votre jeu ou série de jeux préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu ou série de jeux préféré   Votre jeu ou série de jeux préféré EmptySam 2 Sep - 15:28

Moi c'est PES,mais il ya aussi Shadow of the Colossus,ce jeu il est trop bien,les graphismes excellent.Ca ressemble un peu à Zelda mais je crois que ce jeu ne pourra pas rivaliser avec le nouveau Zelda"Twilight Princess".Mario aussi c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 11/08/2006

Votre jeu ou série de jeux préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu ou série de jeux préféré   Votre jeu ou série de jeux préféré EmptySam 2 Sep - 15:44

Oui Shadow Of The Colossus a l'air d'être un excellent jeu mais c'est sur il ne rivalisera pas avec Zelda TP niark niark xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-forum.1fr1.net
Sanji

Sanji


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Votre jeu ou série de jeux préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu ou série de jeux préféré   Votre jeu ou série de jeux préféré EmptySam 2 Sep - 15:48

Ce jeu je l'ai fini 2 fois il est dur quand même mais j'adore chavaucher le cheval,c'est trop bien!!!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Neko
chat d'main
Neko


Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2006

Votre jeu ou série de jeux préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu ou série de jeux préféré   Votre jeu ou série de jeux préféré EmptySam 2 Sep - 16:17

^^ chevaucher le cheval, personellement j'aime monter en haut (meuh nan je dèc')

euh, je veux juste préciser que le nouveau Zelda TP sera sur la Wii (j'ai lu ça qq part), donc c'est pas comparable, une next gen' contre la ps2 ^^ niveau graphisme ça a rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 11/08/2006

Votre jeu ou série de jeux préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu ou série de jeux préféré   Votre jeu ou série de jeux préféré EmptySam 2 Sep - 17:34

Pas que sur la Wii !! Sur la GC aussi ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-forum.1fr1.net
Neko
chat d'main
Neko


Masculin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/08/2006

Votre jeu ou série de jeux préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu ou série de jeux préféré   Votre jeu ou série de jeux préféré EmptySam 2 Sep - 17:39

sur la GC ... moi je pense que je vais acheter la Wii... la ps3 m'aurais bien plu, mais c'est un peu abusif le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 11/08/2006

Votre jeu ou série de jeux préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu ou série de jeux préféré   Votre jeu ou série de jeux préféré EmptySam 2 Sep - 18:26

Ouais un peu trop abusif ... Meme la Xbox 360 est chere mais en même temps c'est la console de la nouvelle génération !
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-forum.1fr1.net
Sanji

Sanji


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Votre jeu ou série de jeux préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu ou série de jeux préféré   Votre jeu ou série de jeux préféré EmptySam 2 Sep - 19:28

Moi j'ai la Xbox 360 et je trouve qu'elle est hyper bien.La ps3 m'a déçc,Sony a annoncé plein de choses et il ne les ont pas fait.Il ya quelques jeux interessents mais c'est tout.Par contre pour la Wii,je suis content car mon frere va l'avoir et je vais squatter sa console!!!XD.Metroid 3,Zelda Tp ,Mario Galaxysont des jeux qui ont l'air excellent.Sinon il ya un autre jeu de tennis qui à l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
warrost

warrost


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre jeu ou série de jeux préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu ou série de jeux préféré   Votre jeu ou série de jeux préféré EmptyDim 3 Sep - 11:53

ouf les PES sont 2 eme !!!! en force !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 11/08/2006

Votre jeu ou série de jeux préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu ou série de jeux préféré   Votre jeu ou série de jeux préféré EmptyDim 3 Sep - 12:04

Ouais le jeu de tennis en fait il y a plusieurs jeux je crois ^^" !! En tout cas moi il me tarde trop trop trop le Wii pour le Zelda et le Mario et plein d'autres jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre jeu ou série de jeux préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu ou série de jeux préféré   Votre jeu ou série de jeux préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeu ou série de jeux préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon site de jeux-video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RP :: Hors RP :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser